FAQ

Le mini projecteur CINÉHD™

Q: Quelle est la durée de livraison ?

R: Cela dépend de votre emplacement. Généralement, entre 5 et 15 jours ouvrables.

 

Q: Puis-je connecter mon téléphone ?

R: Oui, le CINÉHD™ est conçu pour être utilisé avec les iPhones et tous les appareils iOS, ainsi qu'avec les appareils Android.

 

Q: Puis-je connecter ma PS4/Xbox/Nintendo Switch ?

R: Oui, le CINÉHD™ peut être connecté à n'importe quelle console via HDMI ou AV (même la Wii !)

 

Q: Puis-je regarder Netflix/YouTube ?

R: Oui, lorsqu'il est connecté à votre ordinateur portable ou à tout autre appareil, votre CINÉHD™ reflète exactement ce qui est à l'écran, sans délai.

 

Q: Quelle est sa taille ?

R: Le CINÉHD™ est très petit et compact, il s'insère facilement dans votre sac à dos pour être transporté partout où vous allez.

 

Q: Le projecteur est-il bruyant ?

R: Non, le CINÉHD™ émet seulement 15 décibels, plus silencieux qu'un chuchotement. Avec ce MiniProjector à moins de 100 euros, vous resterez toujours plongé dans votre film ou émission, sans être dérangé par le son.

 

Q: Y a-t-il un risque de surchauffe ?

R: Non, nous n'avons jamais eu de problèmes de surchauffe, vous ne devriez donc pas vous inquiéter. Le système de refroidissement avancé du CINÉHD™ fera le travail pour vous, restant frais pendant des heures.

 

Q: Puis-je connecter mon téléphone en Bluetooth ?

R: Oui ! Maintenant, vous pouvez connecter votre téléphone en Bluetooth tant que vous obtenez le dongle sans fil sur notre site Web !

 

Q: Puis-je choisir ma couleur ?

R: Oui, le CINÉHD™ est disponible en différentes couleurs. Choisissez un projecteur noir, bleu ou jaune et assortissez-le à votre décoration intérieure.

 

Q: Est-ce facile à utiliser ?

R: Notre CINÉHD™ fonctionne avec n'importe quel appareil et est très convivial et facile à utiliser ! Branchez simplement et connectez votre appareil, et vous êtes prêt à partir ! Il peut être utilisé d'une seule main et est livré avec une télécommande.

 

Q: Netflix ne fonctionne pas en connexion sans fil avec mon téléphone, que puis-je faire ?

R: Cela peut être dû à des problèmes de droits d'auteur imposés par Netflix dans votre marché. Nous avons quelques étapes de dépannage que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème, mais cela est dû aux blocages internes de l'application Netflix.

 

Vous trouverez également un article de Netflix traitant du problème : https://help.netflix.com/en/node/11634

Q: Est-ce qu'il a un haut-parleur ?

R: Le CINÉHD™ dispose d'un haut-parleur intégré et vous pouvez également connecter un haut-parleur externe ou brancher vos écouteurs !

 

Q: Besoin d'aide supplémentaire ?

R: Veuillez contacter notre équipe de support client pour plus d'aide, et nous vous répondrons dans les 12 à 24 heures !

Une question ?